Histoire et patriarcat : la guerre occulte du nouvel ordre mondial des pères

Maîtres du monde : impérialismes mondialistes d'hier et d'aujourd'huiCette partie du site regroupe l’analyse historique du patriarcat. Les matriciens perçoivent l’histoire du patriarcat comme celle de l’instauration d’un désordre créant guerre, massacre et impérialisme dans des sociétés meurtries par le déséquilibre familial, si bien que l’on serait en mesure de la résumer à un bain de sang ininterrompu.

——————————————————————————————————–
La théorie de la Nouvelle Chronologie d’Anatoli Fomenko est fondée sur l’astronomie, et les incohérences statistiques des archives historiques. La civilisation humaine n’aurait guère plus de 1000 ans. Ce révisionnisme est la remise en cause de l’Histoire de l’humanité, et donc de la légitimité du patriarcat.
——————————————————————————————————–
L’avènement du patriarcat est une révolution relativement tardive dans l’histoire de l’humanité, qui semble avoir commencé au moyen-orient (Sumer-Mésopotamie) en 3500 avant Jésus-Christ, et qui s’est ensuite répandue à travers le monde en écrasant et assimilant progressivement les civilisations matriarcales.
——————————————————————————————————–
Loi Salique : l’abolition du droit matriarcal est une réforme juridique franque mérovingienne instaurée sous Clovis (fin du Ve siècle) qui va véritablement marquer la victoire du droit paternel sur du droit maternel dans le royaume franc en Europe, et qui lui a permis de se maintenir durant plusieurs siècles.
——————————————————————————————————–
Le Code Napoléon, charia catholique du patriarcat gréco-romain : histoire du droit des femmes. Depuis l’empire romain, jusqu’au Code Napoléon de 1804, en passant par les lois inspirées par l’Eglise, la société européenne n’a aucune leçon à donner à la charia islamique.
——————————————————————————————————–
Les couvents de la Madeleine : camps de concentration pour mères célibataires. Procréer hors mariage est un crime. Les pécheresses sont donc enfermées jusqu’en 1996 en Irlande dans des camps de rédemption, où elles doivent continuellement laver le linge de leur souillure.
——————————————————————————————————–
Les 3000 bordels de l’Eglise Catholique
D’abord combattue par l’Eglise, la prostitution a ensuite été considérée comme un moindre mal, permettant d’enfermer les mères-célibataires, de canaliser la fornication et l’adultère, de prévenir les viols et l’homosexualité, et finalement, de devenir une énorme manne financière pour alimenter l’empire pontifical.
——————————————————————————————————–
Paris, ville-bordel. L’Etat, proxénète pour l’Elysée des mères-célibatairesJusqu’en 1953, Paris compte plus de 500 bordels et 70 000 prostituées, soit 13% des femmes. Le bordel est un lieu de vie commun, qui est même reconnu dans les protocoles du gouvernement, afin de bien recevoir les dignitaires en visite.
——————————————————————————————————–
Patriarcat britannique : charia de la société victorienne. Bien qu’officiellement dirigé par une reine-mère, l’Angleterre reste une société très patriarcale. Les épouses lèguent tout à leur mari, ne peuvent même pas porter plainte. Les enfants des rues, illégitimes, inspirent les auteurs de cette triste époque, tels Charles Dickens.
——————————————————————————————————–
Une brève histoire des génocides commis par le patriarcat fait un bilan non-exhaustif des massacres historiques, et qui ont pris pour victime des peuples matriarcaux. Cette sombre affaire débute sous l’antiquité grecque, sur le territoire européen lui-même, avant de se finir avec la colonisation occidentale du monde.
——————————————————————————————————–
Mondialisme patriarcal & Nouvel Ordre Mondial présente la marche de l’histoire de l’humanité selon la vision de Matricien.org, mais aussi les différentes étapes de l’évolution de la famille, de la propriété, et du pouvoir.
——————————————————————————————————–
NM Rothschild & SonsPatriarcat Rothschild : une monarchie bancaire incestueuse qui finance les rois chrétiens. Histoire de la plus grande et plus ancienne famille de banquiers du monde. Ils financent toutes les guerres européennes depuis le 18e siècle, et pratiquent le mariage patrilinéaire consanguin, comme il était d’usage à cette époque.
——————————————————————————————————–
La place du père dans l’Histoire : du père-tyran à l’état-père, avènement et chute de la paternité. Voici donc l’histoire du statut des pères en Europe depuis la Rome antique jusqu’à la révolution sexuelle contemporaine. Pater-familias, père moral, père royal, guillotiné, concurrencé, remplacé, jusqu’à sa mort en 1970…
——————————————————————————————————–
La Commune de Paris (1871) – Une révolution populaire vers une autogestion de la capitale. Le soulèvement de la Commune fut aussi un acte de rébellion contre le patriarcat catholique. Ce fut une étape décisive pour le droit et l’émancipation des femmes.
——————————————————————————————————–
Adolphe Hitler et une petite filleLe National Socialisme Allemand aurait-il pu évoluer vers le matriarcat ? Des racines matriarcales des païens germains, jusqu’aux lois du IIIe Reich pour réhabiliter les mères célibataires et les enfants illégitimes… Adolphe Hitler semble avoir eut quelques inspirations matriciennes.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 2 981 autres abonnés