Collecte de sang 100% musulman (Canada) : les femmes seront cachées derrière un rideau pour cacher leur bras dénudé au regard des hommes

L’interdiction du sexe hors mariage est le seul garant de la reconnaissance de paternité. Toute séduction et attirance sexuelle hors mariage doit être proscrite. C’est pourquoi la femme doit cacher ses charmes. Ainsi voilée, elle décente et défend l’honneur de son père et de son mari.

Héma Québec fait des collectes de sang 100 % musulmanes

Source : LesNews et 98,5FM.ca, rédigé le 19/10/2012

Accommodements religieux à Montréal et Québec… Le sang musulman serait différent du sang infidèle !

A Montréal

Héma Québec fait maintenant des collectes de sang ethniques, voire religieuses.

Hema-quebecC’est ce que révèle un courriel que fait circuler l’Association des étudiants musulmans de l’Université de Montréal (AEMUDM). Le communiqué précise que c’est “l’occasion idéale de faire briller la splendeur de l’islam sur le campus”.

Selon L’AEMUDM, Héma-Québec a besoin d’une banque «ethnique», qui correspond à une ethnie particulière; les musulmans de Montréal étant en grande majorité d’origine nord-africaine ou moyen-orientale, il serait très intéressant qu’ils participent à cette collaboration car le don de sang va au-delà du type sanguin et du facteur rhésus.

Après plusieurs transfusions, le patient a besoin de sang qui lui est génétiquement de plus en plus près car d’autres facteurs moins connus sont alors à considérer.

A Québec…

Les femmes musulmanes pourront donner du sang derrière un rideau pour soustraire leur bras dénudé au regard des hommes.

Une collecte de sang destinée aux Musulmans de la région de Québec fera l’objet d’un accomodement raisonnable. Cogeco Nouvelles a appris qu’à la demande de la communauté musulmane, un espace sera prévu pour permettre aux femmes de se dénuder le bras à l’abri du regard des hommes pour donner du sang. Le personnel d’Héma-Québec n’est toutefois pas tenu d’adopter un code vestimentaire particulier.

La collecte de sang se tiendra ce vendredi, de 13h30 à 20h00, à l’école musulmane L’Excellence. L’objectif est de 100 donneurs.

Publicités