Déçue par l’infidélité des hommes, elle se marie avec son chien, fidèle comme son père

« Le mariage d’amour est une utopie moderne qui n’a que quelques décennies. Le mariage d’amour est la cause de la disparition du mariage (75% de divorces à Paris — ndlr)… Le mariage est un petit business, on ne se marie qu’entre soi, entre personnes de même catégorie sociale » – Éric Zemmour.

La fidélité n’a jamais été qu’un phénomène marginal. Ce qui autrefois garantissait la pérennité du mariage traditionnel, c’est l’institution du « plus vieux métier du monde », la prostitution généralisée, comme substitut à la fornication et l’adultère.

GHANA: Une femme épouse un chien. Elle ne croit plus aux hommes!

Posted on July 3, 2013 by  sur Banamputu.com

chien

La mariée, à ses dires, reconnaît en l’animal toutes les qualités de son père : fidèle, attentionné, respectueux de la femme.

Elle ne croit plus en l’homme, ce menteur volage. Sa famille a boudé la cérémonie. Ce mariage pose moult questions existentielles et philosophiques : l’animal assumera-t-il son rôle de mari, notamment sur le plan sexuel ? La femme portera-t-elle le nom de son mari ? L’humain (le mâle) est-il mauvais au point de le préférer à un animal comme amour ?, etc.

On aura beau cogiter sur le sujet, il va sans dire que cette jeune femme et le prêtre ne sont pas en bonne santé. Ou bien ils ont joué une farce. Et, dans ce cas, c’est réussi : ils feront parler d’eux longtemps.

Publicités