Mariage arrangé : Sous son voile, sa promise était barbue et louchait…il annule le mariage !

Le mariage arrangé, c’est le mariage traditionnel universel. Le mariage d’amour n’est qu’une utopie moderne de l’occident responsable de la fin du mariage. Dans la plupart des sociétés patriarcales traditionnelles, la mariée est cachée ou voilée lors de la cérémonie du mariage, non seulement pour ne pas attirer le désir sexuel des invités (pour éviter l’adultère source d’enfants illégitimes), mais aussi parce que bien souvent, le fiancé ne connaît pas le visage de sa fiancée, la main de celle-ci ayant été négociée par les pères. C’est au moment où le contrat de mariage a été publiquement conclu que l’époux peut enfin découvrir le visage de sa promise…
INSOLITE: Sous son niqab, sa promise était barbue et louchait...il annule le mariage !

A Dubaï, un ambassadeur arabe a obtenu l’annulation de son mariage après avoir découvert que sa nouvelle épouse était barbue et louchait. L’homme avait rencontré sa future femme à quelques reprises seulement, au cours desquelles elle portait un niqab.

Une supercherie de la belle-famille

Après que le contrat de mariage a été signé, l’homme a tenté d’embrasser sa nouvelle épouse, lorsqu’il a découvert avec stupéfaction qu’elle avait une barbe et louchaitrapporte Gulf News. L’ambassadeur a déclaré à un juge dubaïote qu’il avait été dupé. Avant le mariage, il avait reçu des photos de la jeune femme sans son voile, mais les clichés représentaient en fait la sœur de sa future épouse.

Il a donc saisi la justice afin que le contrat soit annulé et a également demandé à son « épouse » de lui verser 500.000 dirhams, soit 136,000 dollars pour les vêtements, les bijoux et autres cadeaux achetés pour elle. Le tribunal a annulé le contrat mais a rejeté la demande d’indemnisation.

Publicités