Battu par sa femme, il la tue et montre la photo de son cadavre sur facebook

La violence conjugale (c’est-à-dire du couple) ne touche pas que les femmes. Le mariage d’amour est une utopie moderne responsable de 75% de divorces à Paris. Le couple (fidélité & vie à 2) est une association économico-sexuelle inventée dans le seul but de soutenir la reconnaissance de paternité, et la prise en charge de l’enfant par le géniteur. Mais l’abondance des faits tend à montrer que le genre humain n’est pas fait pour vivre comme cela.

Il tue sa femme et poste la photo sur Facebook

Source : le Huffington Post le 08.08.2013

derek medina facebookDans la série le monde tourne plus rond, Derek Medina un américain de Miami agé de 31 ans qui après avoir tué sa femme a posté un message « Paix à ton âme Jennifer Alfonso » sur Facebook accompagné de la photo du cadavre sur son mur.

Quelques heures avant le drame Derek Medina avait posté :
« Je vais aller en prison ou être condamné à mort pour avoir tué ma femme, je vous aime mes amis, vous allez me manquer, prenez soin de vous, les gens de Facebook vous allez me voir aux informations. Ma femme me battait, je ne peux supporter un tel abus voilà pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait. J’espère que vous me comprendrez »

Publicités