Une star marocaine seconde épouse d’un milliardaire arabe pour se sentir en écurité

Le couple est une association économico-sexuelle dans le seul but de soutenir la reconnaissance de paternité, le droit des père, et sa prise en charge des enfants. Cette union est officialisée aux yeux de la communauté par le mariage. En mélangeant sexe et intérêts matériels, le couple attise forcément la cupidité des femmes en matière de spéculation conjugale. Si autrefois la femme était épouse-esclave contre son gré, avec sa libération, elle devient désormais prostituée auto-entrepreneuse, sous le vernis respectable de l’institution du mariage.

Dounia Batma seconde épouse d’un milliardaire arabe

23 juillet 2013 sur Bladi.netDounia Batma seconde épouse d'un milliardaire arabe

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, s’est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d’affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.

Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, àCasablanca, affirme Dounia Batma. L’artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l’équilibre entre elle, sa première épouse, et ses enfants.

La candidate marocaine d’Arab Idol promet une fête de mariage grandiose et une nuit de noces de rêve. Ses fans, eux, sont déçus. Dounia Batma ne fait que confirmer selon eux, l’image de « voleuse d’hommes du Golfe« , qui colle à la peau des Marocaines depuis longtemps.

Pour ses fans, Dounia Batma ne pense qu’à ses propres intérêts. L’artiste s’en défend et répond qu’elle a plutôt trouvé l’homme idéal, auprès duquel elle se sent en sécurité.

La chanteuse, accueillie en star au Maroc après sa défaite en finale d’Arab Idol, aurait acquis depuis la nationalité émirati, et vit à Dubaï, où elle possède une maison, offerte probablement par un fan.

Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé 7 millions de dirhams pour voter en faveur de Dounia Batmaen finale d’Arab Idol.

Advertisements