Arabie saoudite : voiler les bébés pour leur éviter les viols

Quand les femmes sont interdites hors mariage, « un trou est un trou, la B… n’a pas d’œil ». La sacro-sainte institution du mariage est le pilier du patriarcat, car garant de la reconnaissance de paternité et du droit des pères. Évidemment, la seule et unique fonction réelle du voile des femmes fertiles, est de prévenir tout acte sexuel hors du cadre légal du mariage.

Un imam : il faut voiler les bébés filles pour leur éviter les abus sexuels

Source Tea for Two Operation le 4 février 2013

imam-pedophile

C’est la news la plus sordide l’année. Tellement sordide que j’ai hésité une petite heure avant de la publier. Il s’agit de bébés, de religion et de pédophilie.

Donc un Imam saoudien, Abdallah Daoud [source], a déclaré à la télévision islamique Al-Majd TV qu’il faut mettre un voile aux bébés filles pour leur éviter les agressions sexuelles. Citant – sans les nommer – des sources médicales et policières il a affirmé l’existence de nombre de ces agressions.

Il semblerait que cette intervention ait déclenchée un tôlé même en Arabie Saoudite où ces propos font polémique.

Pour ce genre de dégénérés, une gamine devra être accueillie par une burka dès sa naissance et rester dedans jusqu’à la tombe. Autrement, tout viol ou agression sexuelle contre elle seront justifiés à tout moment de sa vie.

Publicités