Sans famille ni amis, 58 ans, mort depuis 4 ans, on découvre son corps momifié lors d’une expulsion

1 français sur 3 et 1 parisien sur 2 vivent seuls. Migrations économiques, émancipation des femmes, la famille conjugale est en voie d’extinction imminente et inéluctable. Voilà le sort qui nous attend si nous ne trouvons pas de solutions :

DÉCOUVERT 4 ANS APRÈS SA MORT PAR LES POLICIERS ET LES HUISSIERS

Est Républicain 05/10/2013 à 08:47

Le corps d’un homme de 58 ans, complètement momifié, a été découvert jeudi par les policiers et un huissier venu procéder à une expulsion. Il était mort depuis 4 ans.

photo d'illustration.
Le corps d’un homme de 58 ans, complètement momifié, a été découvert jeudi par les policiers et un huissier venu procéder à une expulsion. Il était mort depuis 4 ans. Les faits se sont passés à Dijon et sons révélés par nos confrères du Bien Public.
Depuis quatre ans, personne n’avait de nouvelles du quinquagénaire domicilié dans le quartier de la Fontaine-d’Ouche, à Dijon. Mais personne n’en demandait non plus… A part son bailleur, puisque les loyers n’étaient plus payés.
Jeudi, un huissier, accompagné de policiers du service de quart de la sécurité publique, s’est présenté pour procéder à une expulsion locative.
Publicités